Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rikter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Admin

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

MessageSujet: Rikter    Mer 14 Aoû - 21:47

Rikter Outrigger

Chef du camp
En plus de diriger le camp, il s'occupe du pylône radio qui permet au camp de communiquer avec Wellspring et Metro City.
Revenir en haut Aller en bas
http://rage.simplygaming.org
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

MessageSujet: Re: Rikter    Dim 18 Aoû - 12:16

Rourke l'avait finalement laissé passer, même si ils avaient failli en venir aux mains lorsque Rourke demanda:
"C'est toi le mec du shérif?"

Finalement il changea sa phase en:
"le mec envoyé par le shérif je voulais dire..."

Jack baissait son arme et entra dans le camp d'un air fier. Il se dirigea vers Rikter et lui demanda quel était le souci avec son pylône. Il lui répondit:

"En fait il grésille bizarrement, surrement des câbles qui ont du lâcher mais dans le doute il faudrait que quelqu'un aille voir, surtout que l'endroit peut être dangereux.
C'est situé sur la colinne au dessus du garage des détraqués.
Jack avait bien compris que le vieux chiait dans son froc à l'idée d'aller là haut. Il décida d'aller voir pourquoi
.
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

MessageSujet: Re: Rikter    Lun 19 Aoû - 7:31

De retour du pylône la gueule en sang et en boitant, jack entra dans le camp sans un regard pour Rourke. Il se dirigea direct vers Rikter pour lui dire que la mission était accomplie.

"Ton pylône est réparé mais ça n'a pas été une partie de plaisir. T'as vu ma tronche?"
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Rikter    Lun 19 Aoû - 12:42

Rikter semblait prendre le jeune Jack en pitié. Lui qui venait de Wellspring pour les aider leur avait rendu un fier service, et il allait être récompensé en conséquence.

"Jeune homme, j'ai pu constater que le pylône était réparé avant que tu redescende, tu as fait du bon boulot. Je te considère à présent comme un ami du Camp Outrigger et en temps que tel, nous sommes prêts à partager certains de nos secrets avec toi.
Johan, notre garagiste pourra t'enseigner le shéma de la meule à verrou, qui est très utile pour ouvrir les portes blindées, qui ne sont généralement pas blindées pour rien si tu vois ce que je veux dire."

Il fit un clin d'oeil avant de reprendre.

"Avant tout, je te conseille d'aller voir Jani, notre médecin. Elle s'occupera de ces vilaines plaies et pourra également t'enseigner le shéma des bandages si tu lui rend service. Hé oui, rien n'est gratuit dans le Wasteland!"

Il lui glissa 300 dollars dans la main pour conclure.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rikter    

Rikter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1