Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bureau du Shérif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Admin

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

MessageSujet: Bureau du Shérif   Mer 14 Aoû - 21:53

Clichés de l'endroit:

Shérif Black

Il fait respecter la loi et surveille la prison. Combattre les bandits osant menacer la ville est son passe temps favori.

Dernière édition par Mavado le Mer 21 Aoû - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rage.simplygaming.org
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 17 Aoû - 17:23

Jack entra dans le bureau du sherif black et posa son fusil à pompe tout neuf sur sur épaule pour montrer qu'il avait de quoi se rendre utile.

"Salut Sherif,
Je cherche du taf, vous avez un truc à me proposer?"
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 17 Aoû - 18:25

Shérif Black:

"Rikter Outrigger m'a contacté, ils ont un problème avec leur pylone radio. Je devais y envoyer quelqu'un, tu n'a qu'à y aller si tu te sens de taille."
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 17 Aoû - 19:43

"Ok Sherif, je m'en occupe, ça sera vite reglé."

Un peu facile comme mission, mais il allait falloir trouver une bagnole un peu mieux que je Jetter pour s'y rendre.
Katie
Ptit joueur

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Préoccupée

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Jeu 22 Aoû - 9:29

Après avoir remercié Sally et payé sa conso Katie se rendit dans le bureau du Shérif comme elle le lui avait conseillé. Elle patienta dans la salle d'attente jusqu'à son tour et finit par se retrouver devant le shérif black. Elle hésita quelques instants mais souffa un bon coup et lui raconta son histoire.

"Heu bonjour monsieur, je m'apelle Katie du camp Hagar. Je viens vous demander votre aide parce que mon père... mon père a... été tué par un bandit. Je désire retrouver cet assassin."

Elle baissa le regard peu après, submergée par l'émotion.
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Jeu 22 Aoû - 10:42

Shérif black :

Le shérif soupira un bon coup, ce n'était la première fois que des gens venait demander de l'aide pour retrouver le ou les meurtriers d'un de leur proche, et c'était à chaque fois extrêmement pénible.

"Bon écoutez ma ptite, soit vous aller pleurer dehors, soit vous me donner des détails pour que je puisse vous aider. A moins que le coupable ne soit dans mes cellules ou en ville, ce qui m'étonnerai, je ne pourrais rien faire d'autre que de vous mettre sur une piste un peu plus précise. Si vous voulez faire respecter la justice hors de ces murs, il faudra le faire par vous même. Mais bon allez y, il est mort à pied ou au volant d'un buggy, dans une régions particulière ou avec des blessures spécifiques ?"

Katie
Ptit joueur

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Préoccupée

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Jeu 22 Aoû - 21:17

"Tout ce que je sais, c'est qu'il était en mission avec Dan Hagar le jour où il est mort, mais Dan refuse de me dire quoi que ce soit. Il accepterait peut être d'en parler à quelqu'un d'autre, il faudrait trouver quelqu'un qui aille le questionner pour moi.

Une fois que je saurais qui est le coupable, je me chargerais du reste moi même."

Katie savait qu'elle en demandait beaucoup, et que dans le Wasteland rien n'était gratuit, mais elle était prête à faire ce qu'il faudrait pour assouvir sa vengeance, elle était prête à tout.
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 24 Aoû - 13:16

Alors comme ça cet enfoiré avait un Pyros dans son appart, pas très net tout ça...
Pendant qu'ils sont assommés je les attache bien solidement pour qu'ils ne se sauvent pas. Je vérifie si Sidney porte lui aussi des tatouages mais je ne trouve rien de suspect. Est ce qu'il tente de rentrer dans leur clan ou est ce qu'il est forcé de les aider, peu m'importe, ça sera au shérif de découvrir ça.

Quelques minutes plus tard je rentre dans son bureau et lui confie les suspects pour qu'il les boucle.

"Mission accomplie shérif, votre suspect hébergeait un Pyros chez lui, je vous laisse la joie de découvrir la suite!"
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 24 Aoû - 17:32

Le shérif sembla très surpris, il n'avait pas souvenir d'avoir confié une mission à Jack récemment. Il enferma malgré tout le Pyro et son complice puis il reporta son attention sur le fougueux Wastelander.

"Il faudra que tu aille voir celui qui t'as donné cette mission si tu veux ta prime, mais puisque que tu es là j'aurais une mission à te proposer si ça te tente. Cette jeune fille est venue me demander de l'aide, et je cherche quelqu'un pour s'en occuper.
Intéressé?"

Le shérif fit un signe de la tête en direction de Katie qui était retournée s'asseoir en salle d'attente.
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 24 Aoû - 19:02

HRP: oh putain dsl j'ai confondu le maire et le shérif...

Jack tourna la tête et vit la meuf qu'il avait croisé au bar quelques heures plus tôt. Comment il avait put lui passer devant sans la voir? C'est un mystère total, mais il ne pouvait pas rester sur cette erreur. Lui qui était célibataire depuis quelques mois, attendait un peu sans y croire qu'une femme capable de lui plaire ne recroise son chemin dans cette époque hostile. Sa dernière relation s'était mal terminée, à cause d'une "légère" erreur. Il avait décapsullé une grenade au lieu de décapsuller une bière, et depuis, il ne revit jamais sa copine. Il y avait de quoi l'effrayer c'est certain, mais une erreur peut arriver, surtout en fin de soirée, et il n'avait jamais pensé à mal...
Il reporta non sans mal son attention sur le shérif, tentant de garder son calme comme aurait pu le faire un gentleman.

"Bon Black écoute, je vais déjà chercher ma prime, ensuite je reviens et tu me parle de ton problème. Je ne dis pas que je vais accepter, mais je te promet d'y réfléchir."
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Dim 25 Aoû - 11:47

De retour dans le bureau du shérif, jack ne jetta pas un regard sur la jeune femme et s'adressa au shérif.

"C'est bon je t'écoute, dis moi ce que je dois faire pour lui venir en aide"
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Dim 25 Aoû - 14:01

"Bon la mission est simple. Rend toi au camp Hagar. Je vais te signer un laisser passer officiel. Une fois dans le camp va voir Dan. Essaie discrètement de lui faire dire qui est responsable de la mort du père de la petite.
Au fait la petite s'appelle Katie, Dan ne doit surtout pas apprendre que tu la connaît."
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Dim 25 Aoû - 17:20

"Très bien, je m'en charge."

Il se retourna vers Katie, et lui parla d'une voix rassurante.

"Mademoiselle, je m'occupe de votre problème et je reviens au plus vite avec des réponses."

Ne préférant pas s'attarder pour ne pas retomber dans ses travers, il sortit du bureau en disant au revoir d'un signe de la main.
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 31 Aoû - 15:29

Jack attendit d'avoir passé une bonne nuit de sommeil avant d'aller voir le shérif. Sa mission était remplie, il avait les infos qu'on l'avait envoyé chercher.

"Le type s'apelle Milko Riddon, c'est un détraqué."
Wastelander PNJ
Ptit joueur

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   Sam 31 Aoû - 15:44

Shérif Black

"Encore une fois, tu as fais du bon travail. Je me charge d'en informer la jeune femme. J'ai toujours du travail à te proposer si tu as besoin."

Citation :
(Vous gagnez 400 dollars)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau du Shérif   

Bureau du Shérif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1