Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Magasin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mavado
Admin

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

MessageSujet: Magasin    Mer 14 Aoû - 21:56

Coffer

Machand de Wellspring, il tient le magasin Outfitters.

Vous pouvez revendre tout ce qui est en vente la moitié du prix de vente.

Boutique:

Arbalète (250 dollars)

Silencieuse et puissante, elle reste précise jusqu'à moyenne distance et servira de palliatif à la plupart des armes de poing.
Carreaux à pointe d'acier
Minitions à pointe d'acier pour arbalète. Tenez vous à carreau.
6 pour 24 dollars
Carreaux éléctriques
Un carreau bien envoyé change une flaque d'eau en mare de sang.
6 pour 36 dollars
Carreaux explosifs
A utiliser si vous devez envoyer rapidement de la dynamite.
Schéma pour 250 dollars

Fusil à pompe (250 dollars)

Imposante mais maniable, elle est principalement utilisée pour le combat rapproché et dans des environnement fermés. En effet, ses munitions sont constituées de plusieurs plombs enveloppés dans un film plastique rigide. Ce qui a pour conséquence de créer une gerbe de plomb (un patron) à la sortie du canon. Les plombs, petits, sphériques et sans mouvement de rotation sur eux-mêmes, sont balistiquement très peu efficaces. Mais leur nombre et leur rayon de dispersion en font une arme redoutable à courte distance. La portée utile de ce type d'arme ne dépassant guère les cinquante mètres, elle est peu utilisée à moyenne distance et donc totalement inefficace pour le combat en environnement ouvert. Le fait de pouvoir recharger l'arme tout en se déplaçant, associé à sa puissance destructrice à courte distance, en font l'arme de prédilection de ceux qui préfèrent le rush au combat de position.
Chevrotine
Chevrotine standart. Ne chevrote jamais.
8 pour 11 dollars
Cartouches explosives
Moitié cartouche de fusil à pompe, moitié grenade. Tout est dit! Munition ultra puissante... trop?
Schéma pour 225 dollars
Munition éléctromagnétiques.
Toute la puissance d'un fusil à pompe, et une décharge électromagnétique en prime.
8 pour 32 dollars

Fusil d'assaut (160 dollars)

Vous l'avez tous reconnu, l'indémodable et indestructible Kalachnikov AK-47. Cette arme est essentiellement utilisée par les nomades et les gangs.
Balles acier fusil d'assaut
Pourquoi bouffer du plomb quand on peut envoyer de l'acier? Le diner est servi!
40 pour 15 dollars
Balles feltrite fusil d'assaut
Balles enrichies en feltrite. De quoi dégommer même les ennemis portant un blindage.
40 pour 32 dollars
Stabilisateur pour 200 dollars
Assure la stabilité de votre fusil d'assaut, même quand vous avez la tremblotte (précision +1)
Concentrateur pour 200 dollars
Réduit la dispersion des projectilles de votre vieux bon fusil d'assaut. (présicion +1)

Fusil de précision (250 dollars)

Aussi appelé fusil à lunette ou fusil de sniper, cette arme est destinée aux joueurs qui préfèrent rester à distance et qui font passer la tactique avant le rush. Équipée d'une lunette de visée (un zoom), elle permet donc des tirs précis, malgré une très longue distance par rapport à la cible.
Balles de fusil de présicision
Pour une plus grande ouverture d'esprit. Une balle à la fois.
5 pour 11 dollars

Lance roquettes (1000 dollars)

Roquettes explosives
Le minimum nécessaire pour tuer coûte que coûte.
5 pour 74 dollars
Roquettes Vipère
Des roquettes à tête chercheuse ultra efficaces! Visent uniquement les véhicules.
5 pour 100 dollars

Mitrailleuse de l'Autorité (850 dollars)

C'est l'arme standard des membres de l'Autorité.
Balles miutrallette Autorité
Balles réglementaires de milicien. Simples et efficaces.
40 pour 30 dollars
Balles AV2x de l'Autorité
Balles à impulsion de Milicien. Très efficace contre les ennemis portant un blindage.
Exclusivité Autorité

Révolver (50 dollars)

Balles de pistolet
Balles de pistolet standart. Eliminent mutants et bandits...après plusieurs chargeurs.
12 pour 5 dollars
Nuée de balles
Plusieurs balles placés les unes à l'interieur des autres qui partent similtanément.
6 pour 22 dollars
Méga-bastos
Balles deux fois plus grosses et mortelles, mais moitié mois dans le chargeur. Tirez juste!
6 pour 14 dollars
Maxi-bastos
Deux fois plus balèzes que les Méga-bastos. Si elles n'en viennent pas à bout, COUREZ!
Schéma pour 200 dollars

Grenade IEM

Emet une puissante impulsion éléctromagnétique qui neutralise les appareils électroniques pendant un tour.
3 pour 45 dollars

Grenades

Quand vous n'avez plus envie de faire dans la dentelle
5 pour 20 dollars

Schéma tourelle de défense pour 125 dollars

Armure 1 pour 250 dollars
Dégats subis -5

Armure 2 pour 500 dollars
Dégats subis -10

Armure 3 pour 1000 dollars
Dégats subis -20

Dernière édition par Mavado le Jeu 22 Aoû - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rage.simplygaming.org
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

MessageSujet: Re: Magasin    Sam 17 Aoû - 15:35

En allant au magasin, Jack avait l'intention de se séparer de son vieux flingue tout pourri pour l'échanger comme quelque chose de plus costaud. Après avoir hésité quelques instants, il avait fait son choix. Les bandits allaient le sentir passer!

"Salut Coffer, ça roule? Il parait que tu rachète tout ce que tu vend à moitié prix, bah je te vend mon revolver pour 25 dollars et j'ai dix chargeurs aussi pour 25 dollars pareil.
En échange, je vais te prendre un fusil à pompe, 56 balles de chevrotive pour aller avec, et 5 grenades. Tout ça pour 347 dollars si je me gourre pas.
Marché conclu?"

Jack était sur de faire un bon achat en ce moment, il attendait juste la confirmation du marchand avant de laisser éclater sa joie!
Jack Midnight
Novice

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Se sent invincible!

MessageSujet: Re: Magasin    Dim 1 Sep - 9:49

Jack avait assez fait d'économies pour aller s'acheter enfin l'armure de ses rêves, et il lui resterait encore un peu d'argent.

"Salut Coffer, je vais me faire un petit plaisir aujourd'hui.

Pour le moment j'ai 1253 dollars. Je te revend ce fusil d'assaut volé à un spectres avec 3 chargeurs, disons pour 102 dollars. Avec ça je te prend ma super armure 3 pour 1000 dollars. Ajoute moi aussi le shéma des cartouches explosives, 8 munitions electromagnétiques et 64 chevrotines normales.
Je te file mon cash et je ne garde que 10 dollars. Juste de quoi aller boire un coup chez Sally!"

Jack était trop content, il avait désormais de quoi être bien protégé lui qui n'avait qu'une peur: crever...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magasin    

Magasin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1