Forum post-apocalyptique inspiré de l'univers de Rage.

AccueilPortailFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexy Vikhrov, l'ange rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexy Vikhrov
Expert

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour: Levé du pied gauche

MessageSujet: Alexy Vikhrov, l'ange rouge   Jeu 15 Aoû - 19:33

Il avait tout parié sur cette course, tout misé sur lui même. Il ne pouvait pas perdre, tout le monde le donnait favoris. Et pourtant, il avait suffit qu'une bande de Détraqué déboule au dernier tour de piste pour voir la chance lui échapper. Leurs roquettes avaient fait voler son cuprino de compèt' en morceaux. Comment avaient ils survécu à l'explosion puis au passage du reste du peloton, ça lui seule le savait. Mais une seule chose était sûre, la victoire lui avait échappé, et tout son pactole par la même occasion, retour à la case départ.

Une fois sortit de l'infirmerie de Wellspring et payé ses soins, le colosse recompta ce qu'il lui restait. A peine 300$, c'était peu, mais au moins il pouvait se repayer un buggy avec ça, c'était le genre de véhicule minable et désarmé qu'il détestait conduire, mais c'était ça ou rien. Il entra donc dans le garage, un poil énervé. De l'autre côté du comptoir, même s'il connaissait cet habitué des lieux, le vendeur n'en était pas moins mal à l'aise, il ne se sentait pas en sécurité face à ce géant blond de près de deux mètres de haut.

"Euh ... qu'est ce que je peux faire pour toi le rouge ?"

L'ange rouge, c'était comme ça qu'on l’appelait à Wellspring, l'ange parce qu'il en était un, un ange de la route et un ange en ville, toujours prêt à rendre service et aucun méfait à son actif. Mais mieux ne valait pas le chercher, car quand on lui cherchait les ennuis, on trouvait assez violemment ses poings. Le rouge, parce qu'il était un pilote sanglant, connu pour avoir fait terminé la course les deux pieds devant à bon nombre d'amateurs. Mais aussi en raison de ses origines, même si les nations n'existaient plus depuis près d'un siècle, il ne ratait jamais une occasion de rappeler ses origines. Celles d'une nation qu'on appelait jadis la Russie et dont on surnommait ses habitants, les rouges.

"Je m'en suis prit plein la gueule à cause de ces connards de détraqués, ma caisse est en morceaux."
"Tu veux rire ! Je croyais carrément que tu t'était fait refroidir ! Qu'est ce que je peux faire pour toi ?"
"J'ai besoin d'une caisse de remplacement le temps que je me refasse une santé financière, qu'est ce que tu peux me refiler pour ça ?"

Alexy étala ses billets sur le comptoir, et à voir la mine déconfite du vendeur, il se douta bien qu'à ce prix là, il n'aurait qu'une vieille gimbarde. Doutes qui se confirmèrent lorsqu'on le conduisit sur le lieu de parking d'un vieux buggy qui avait déjà dû servir quelque années avant de se retrouver à moisir ici. Mais il se moquait bien de la qualité de l'engin, tant que ce tas de tôle roulait, il était prêt à se remettre en selle.

Alexy Vikhrov
Pilote wastelander
Habitant de Wellspring
37ans
86kgs
1m96
Revenir en haut Aller en bas
Mavado
Admin

Feuille de personnage
Santé:
0/0  (0/0)
Humeur du jour: Stoïque!

MessageSujet: Re: Alexy Vikhrov, l'ange rouge   Jeu 15 Aoû - 20:33

Bienvenue^^

Va lire les règles, ensuite post "Lu et approuvé" et tu pourra commencer à jouer. Wink 
http://rage.simplygaming.org
Séléna Barkov
Reine Modo

Feuille de personnage
Santé:
50/50  (50/50)
Humeur du jour:

MessageSujet: Re: Alexy Vikhrov, l'ange rouge   Ven 16 Aoû - 11:42

Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé